Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois à Fribourg
18 mars 2007

Nuit fribourgeoise

    Encore un petit message, juste pour raconter un peu ma soirée d'hier.

    Thomas avait un match de foot et c'était contre son ancienne équipe. Deux de ses amis de cette équipe ont donc profité de l'occasion pour rester un peu sur Fribourg. On a mangé ensemble. Le dîner était évidemment accompagné de bière et suivi d'un digestif (français d'ailleurs). Ensuite on est allé en ville. Il y avait donc Thomas, Hannah, Rebecca et son copain Cornelius (oui, comme dans Babar, oui ...) les deux fouteux et mes "collègues" Udo et Tobias qui nous ont rejoint. C'était la première fois que je sortais avec mes colocs et ce qui était sympa c'est qu'il y avait aussi des gens de Fraunhofer. On a "visité" trois bars, dont un que je ne connaissais pas encore, le Bolero. Et cette fois ci il y avait de la bonne musique à chaque fois (si on oublie les quelques passages de musique allemande). Excellente soirée.

Publicité
Commentaires
6 mois à Fribourg
  • Voilà le récit de mon séjour à Fribourg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, destiné à ceux qui veulent de mes nouvelles. J'y suis en stage pour 6 mois au Fraunhofer Institut für Solar Energie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité